Préjugé n°2 : Externaliser coûte cher
03.05.2017
externaliser.jpg
Vous pensez que l’externalisation représente un coût trop important. Chez B&V Conseil, apprenez à l’adorer.
Effectivement, externaliser le recouvrement de vos créances représente une dépense toute relative. Cependant, externaliser, comme son nom l’indique, c’est passer le flambeau d’une tâche qui est pour vous la plupart du temps encombrante ou pas dans vos compétences. Ainsi, vous gagnez du temps, et comme le dit l’adage, de l’argent.

D’autre part, étant donné notre taux de 85% de créances recouvrées à l’amiable, vous pouvez estimer être en bonne voie pour récupérer votre argent avec B&V Conseil et retrouver votre sérénité. Vous augmentez considérablement vos chances de retrouver votre argent grâce à notre savoir-faire en la matière et un service qui vous est entièrement dédié.

En réalité, externaliser le recouvrement de créances chez B&V conseil vous rapportera plus que si vous vous en occupiez vous-même. Nous traitons chaque dossier avec la même attention quel que soit son montant, c’est notre gage de qualité. Nous n’avons qu’un intérêt : vous faire retrouver le sourire et votre trésorerie. La rémunération par honoraire conditionne ainsi la performance de nos équipes de gestionnaires.

Vous avez donc tout intérêt à externaliser ce qui est énergivore, chronophage et qui n’est pas rentable. Libérez-vous d’une tâche ingrate et assurez-vous que tout soit mis en œuvre pour récupérer vos créances ! Choisissez B&V Conseil !






Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
    


B&V Conseil
10, rue du Fossé Warin - BP 10029
80081 AMIENS Cedex 2
Fax. : 03 22 44 22 43
Netinfosmedias      Mentions légales