Préjugé n° 1 : Je ne veux pas me fâcher avec mes clients
27.04.2017
prejuge-du-recouvrement-1.jpg
Vous n"osez pas franchir le pas et faire appel à B&V Conseil pour recouvrer vos impayés : vous avez peur de la réaction de vos clients ! Prenez un café, lisez ces quelques lignes et vous aurez certainement changé d"avis.

B&V Conseil pratique une personnalisation des relances en fonction des clients, du débiteur et de la créance. Le respect de l’image du client est crucial pour l’optimisation de l’encaissement. L’intervention d’un tiers apaise les tensions et permet d’ouvrir le dialogue. Nos contacts avec les clients débiteurs se font dans le respect de notre charte de déontologie. Nos discours sont donc adaptés à chaque situation. Nous sommes à l'écoute de chaque débiteur et prenons en compte l'ensemble des contestations afin d'éviter toute incompréhension ou frustration.

Il est toujours risqué d’agir soi-même pour recouvrer ses créances car ce n’est pas votre métier, et vous avez déjà largement de quoi vous occuper.
Nous sommes des professionnels experts dans le domaine du recouvrement : c'est notre métier de récupérer vos dettes.

Si la médiation n’est pas bonne, cela peut entraîner une fâcherie avec votre client. C’est pour cela que nous agissons et c’est dans ce sens qu’il est intéressant de faire appel à B&V Conseil pour éviter ce genre de désagréments, et évidemment vous augmentez vos chances de récupérer votre créance :

-          Il est donc essentiel de mettre vos impayés entre les mains d’experts qui sauront négocier efficacement pour recouvrer la dette
-          Vos clients doivent comprendre qu’ils n’ont pas de passe-droit et qu’ils doivent payer en temps et en heure. Ils ne doivent pas profiter du système, votre trésorerie est trop importante pour ça !






Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
    


B&V Conseil
10, rue du Fossé Warin - BP 10029
80081 AMIENS Cedex 2
Fax. : 03 22 44 22 43
Netinfosmedias      Mentions légales