Frais de scolarité impayés
07.09.2016
comecoleprive.jpg
La situation économique actuelle entraîne des difficultés dans tous les secteurs. Et plus particulièrement celui des établissements scolaires privés.

En effet, en plus d'être impacté au niveau de leur budget de fonctionnement, les écoles privées subissent également les difficultés économiques des familles ayant inscrits leur(s) enfant(s) au sein de leur établissement. Grand casse-tête pour nos économes.

 

Forts de nos 32 ans d'expérience dans le recouvrement de créances, nous avons développé tout au long de ces années des compétences spécifiques afin de gérer ce type d'impayés (Frais de scolarité, cantine, pensionnat et voyages scolaires).
 

Nous sommes les spécialistes de la négociation auprès des familles débitrices. Nous avons développé des partenariats avec de nombreux établissements, qui nous font entièrement confiance pour la gestion de leurs créances, avec lesquels nous partageons les mêmes valeurs.
 

La gestion des débiteurs doit être adaptée en fonction du contexte social, familiale et économique. Cela passe par de nombreux échanges téléphoniques et des rencontres sur le terrain tout en garantissant l'image et les valeurs de l'école que nous représentons.

 

L'une de nos forces et la proximité que nous avons avec nos clients par le biais de nos visites régulières auprès de leurs établissements.

 

Nous nous inscrivons dans une démarche de qualité pour le respect et l'écoute du débiteur, ce qui nous permet de trouver une solution satisfaisante pour les deux parties.
Cette méthodologie spécifique permet une gestion de la relation débiteur et du litige sans préjudice pour l'image de l'établissement.

 

Confier la gestion de ses frais de scolarité impayés à B&V Conseil permet aux familles débitrices d'exposer sans a priori leurs problèmes familiaux et/ou financiers. Les difficultées financières peuvent arriver à chacun et à tout moment et nous sommes présents pour trouver la solution adéquate.

 

B&V Conseil dispose d'une équipe de gestionnaires formée et dédiée à ce type de créances. Nous vous proposons un partenariat gagnant-gagnant afin de réduire le volume de vos impayés.

 

Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre notre service commercial.







Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
    


B&V Conseil
10, rue du Fossé Warin - BP 10029
80081 AMIENS Cedex 2
Fax. : 03 22 44 22 43
Netinfosmedias      Mentions légales