Nos clients témoignent
20.07.2016
comtemoins.jpg
Qui de mieux que nos clients pour parler de B&V Conseil.

Banque nationale – Eric P. Crédit Manager

 

« Celà fait 4 ans que nous sommes partenaire avec B&V Conseil. Nous apprécions la disponibilité de leurs collaborateurs, l'expertise et le serieux de leurs actions. Nous attachions beaucoup d'importance à l'image de notre établissement et souhaitions une société de recouvrement respectueuse de nos clients débiteurs et digne de confiance. Ce que nous avons trouvé ! Nous n'avons jamais eu de plaintes de nos débiteurs sur les procédés de B&V Conseil. De plus, les résultats sont bien plus élevés qu'avec notre prestataire précedent. Enfin, B&V Conseil à su répondre à nos besoins concernant les échanges d'informations par le biais de transfert de données spécifiques au secteur bancaire. Nous sommes donc satisfait de la réactivité et des résultats de B&V Conseil. »

 

 

Plombier – Vincent D. Artisan

 

« J'ai connu B&V Conseil grace à ma fédération du batiment, qui m'a vivement recommandé cette société de recouvrement amiable et judiciaire. Je n'avais que quelques factures pour lesquelles je n'osé pas externaliser. Depuis que j'ai sauté le pas, B&V Conseil a soldé la plupart de mes factures impayées, très rapidement. C'était une question de vie ou de mort pour ma société de retrouver de la trésorerie. Aujourd'hui, je suis plus serein pour appréhender l'avenir, car je ne me soucis plus de la gestion de mes impayés. Ma femme qui les gérés auparavant, s'occupe maintenant des devis. Ce qui permet une augmentation de mes commandes. Du coup, je recommande B&V Conseil dans mon réseau. »

 

 

Grossiste alimentaire – Pascal. F PDG

 

« Le maître mot de notre collaboration ? INFORMATION.
Mes services utilisent au quotidien la surveillance illimitée de nos clients et prospects. L'information est immédiate, claire et cela nous permet de gérer au mieux notre risque client. Malgré cette sécurité, quelques clients tardent à nous régler. Pour cela B&V Conseil régle la situation rapidement. J'aprécie le contact direct avec notre interlocuteur qui gére et connait nos dossiers. Nous faisons le point réguliérement ensemble au téléphone et dans nos locaux, car il se déplace. Quant à nos clients débiteurs, il ne sont pas perdus. Une fois le contentieux réglé, ils nous passent de nouveau des commandes comme si de rien n'était. J'ai déjà recommandé B&V Conseil à un de mes fournisseurs, qui en est d'ailleurs ravi. »







Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
    


B&V Conseil
10, rue du Fossé Warin - BP 10029
80081 AMIENS Cedex 2
Fax. : 03 22 44 22 43
Netinfosmedias      Mentions légales