Partenaire des artisans
21.06.2016
cpb.jpg
Depuis 2013, B&V Conseil et la CAPEB 80 ont mis en place un partenariat gagnant-gagnant.

Nous prenons en charge le recouvrement amiable et judiciaire des adhérents de la CAPEB 80 ainsi que les contestations de leurs clients débiteurs et la gestion des dossiers de surendettement Banque de France.


De plus, nous proposons un audit visant à améliorer leurs process internes, du devis à la livraison du chantier en passant par la vérification de leurs conditions générales de ventes.
Les artisans disposent également d'une ligne dédiée pour leur apporter des précisions sur leurs dossiers et des conseils dans la gestion de ces derniers.


Ce partenariat leur permet de disposer de services quasiment identiques aux grandes entreprises du bâtiment, d'augmenter leur compétitivité et de performer dans ce secteur d'activité. 


Les adhérents de la CAPEB peuvent compter sur nos méthodes de travail fortes de plus de trente ans d'expérience et sur notre qualité de gestion des clients débiteurs pour recouvrer éfficacement leurs impayés.


Nous participons à la valorisation de l'économie locale, et échangeons sur les problématiques communes et préoccupations des artisans lors de rencontres au sein de notre société ou lors de journées portes ouvertes et salons professionnels. 


C'est pourquoi nous serons présents lors de la journée portes ouvertes de la CAPEB 80 le 23 juin 2016 à la cité des métiers de Boves (80440).





B&V conseil au plus près de ses clients pour garantir leur sérénité.







Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
    


B&V Conseil
10, rue du Fossé Warin - BP 10029
80081 AMIENS Cedex 2
Fax. : 03 22 44 22 43
Netinfosmedias      Mentions légales