B&V Conseil, l’intermédiaire idéal pour une efficacité accrue
09.03.2016
p1.jpg
Le recours à B&V Conseil est un levier de réussite décisif dans le recouvrement de vos créances. Nos gestionnaires bénéficient d’une solide formation juridique et maîtrisent les techniques de négociation.
Un partenariat avec B&V Conseil améliore considérablement vos chances de récupérer vos impayés, tout en préservant la relation commerciale avec vos clients et l'image de votre entreprise. C’est l’approche qui prime au sein de notre société.


Nous trouvons une solution profitable aux deux parties, notre position neutre évite les crispations d’une confrontation directe entre vous et votre client débiteur.


Nous avons l'expérience et l'expertise (Création du cabinet en 1984) pour débloquer une situation figée. Le rôle de nos gestionnaires vise à identifier les raisons de l’impayé du débiteur, afin de déterminer le meilleur compromis. Conserver les justificatifs d’une prestation est un impératif incontournable pour améliorer le recouvrement de vos créances impayées (Devis, facture, bon de commande, bon de livraison…). Ces écrits vous permettent d’authentifier la prestation, ce qui pèsera à votre avantage dans la phase de négociation à l’amiable, ou dans le cas d’une procédure judiciaire. 


Notre connaissance des problématiques des divers secteurs d'activités, favorise un échange constructif pour un règlement rapide. A ces points forts, s’ajoute un art consommé de la diplomatie pour manier à bon escient écoute et fermeté, la priorité étant le recouvrement de la totalité de vos créances impayées.


Nous disposons d'un panel de services efficacent vous permettant de nous laisser la gestion de vos créances dès le premier retard de paiement jusqu'à la procédure judiciaire. Nos gestionnaires pourront vous conseiller sur vos dossiers en cours ou à venir.


Votre sérénité est notre challenge






Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
    


B&V Conseil
10, rue du Fossé Warin - BP 10029
80081 AMIENS Cedex 2
Fax. : 03 22 44 22 43
Netinfosmedias      Mentions légales