Préserver sa trésorerie tout en préservant son image
11.02.2016
image-et-protection-tresorerie-bv-conseil.jpg
Le recours à un cabinet de recouvrement peut être reculé maintes fois par crainte d"endommager la relation avec le client débiteur. D"autant plus si ce client est récurrent et /ou historique. Cette inquiétude n"est pourtant pas fondée concernant B&V Conseil. Nous savons préserver l"image de nos clients et même la renforcer grâce notre expérience de plus de 30 ans.
Le recouvrement est tout à fait légitime et n'a rien d'importun.

L'art du recouvrement consiste à aboutir à un encaissement rapide en trouvant le terrain d'entente avec son client. Il demande parfois une bonne dose de diplomatie pour éviter tout dommage collatéral à la relation client et l'image de l'entreprise.


To celebrate the successful opening of boutiques in both Toronto and Vancouver, new replica IWC has launched a Canadian-specific limited edition chronograph dubbed the Portugieser Chronograph Rattrapante Edition Boutique Canada. I swung by the new Vancouver boutique for a quick hands-on with what turned out to be an interesting and rather exclusive Canuck spin on a classic IWC Replica design.

Quand un client mauvais payeur se montre particulièrement récalcitrant, un changement d'interlocuteur devient indispensable. Notre intervention permet alors de sortir de l'ornière. Nous professionalisons la démarche avec un discours adapté aux différents profils de débiteurs. En cas de conflit ou de difficulté, ce changement de registre est bien plus efficace.

Notre client renvoi, par le biais de notre cabinet, une image de rigueur et de réactivité. Nous utilisons également nos différents réseaux, selon les problématiques rencontrées.

Nous opérons comme le prolongement de l'entreprise qui nous missionne. Il est important de s'imprégner de la culture et de l'historique de notre client pour ajuster notre démarche à la situation. 
L'entreprise doit jouer le jeu et anticiper notre intervention auprès du client débiteur, comme un relais naturel, ce qui préserve d'autant plus son image.

N'oublions pas qu'un recouvrement mené avec professionnalisme servira toujours l'image de l'entreprise. Le créancier fait passer un message ferme et courtois dans son recouvrement qui n'échappera pas au client, y compris dans une situation compliquée.







Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
    


B&V Conseil
10, rue du Fossé Warin - BP 10029
80081 AMIENS Cedex 2
Fax. : 03 22 44 22 43
Netinfosmedias      Mentions légales