Face aux retards de paiement nous avons la solution.
21.01.2016
tirelirefotolia.jpg
Globalement, "21% des fournisseurs perçoivent une amélioration de la qualité de leurs relations avec les grandes entreprises", précise l"étude, qui note toutefois que "45% des PME interrogées constatent une hausse des délais de règlement depuis le début 2015". B&V Conseil gère le retard de nombreuses entreprises afin de préserver leur trésorerie.

Respect des modalités des contrats passés, des délais de paiement, qualité du dialogue client-fournisseur...  Opinionway,  CroissancePlus et la médiation inter-entreprises ont classé 79 grandes entreprises en fonction de la qualité de leur relation avec leurs fournisseurs, des PME principalement.  Les bons élèves sont Air Liquide, Pierre Fabre et Lafarge, classés aux trois premières places.

Numericable-SFR, Bouygues Telecom et Valeo occupent quand à eux les trois derniers rangs. L'étude note le manque de progrès de SFR, aujourd'hui Numericable-SFR, déjà dernière du classement en 2013, et de Bouygues Telecom, Valeo, mais aussi Vinci qui "stagnent" parmi les moins bien classés.

At 40.9mm wide in stainless steel, the iwc replica boutique Canada has a lovely silver-white dial, polished Arabic markers, and a pair of black subdials to complete that panda look. With red accents and a maple leaf adorning its steel case back, this IWC Portugieser is handsome and detailed with a measure of casual sporty appeal.

"45% des PME interrogées constatent une hausse des délais de règlement"

Les auteurs de l'étude, publiée jeudi dans l'hebdomadaire Challenges, distinguent deux catégories d'entreprises,"celles qui ont fait des efforts pour améliorer et fluidifier leurs collaborations avec leurs fournisseurs, et celles qui n'ont malheureusement pas pris conscience du danger de leur attitude pour la pérennité des TPE et PME françaises".

Parmi les sociétés en progrès, Pierre Fabre, Lafarge et Servier gagnent respectivement 14, 9 et 13 places et se classent de la 2e à la 4e position. La Société Générale, AXA, Veolia et Orange passent pour leur part au-dessus de la moyenne.

Globalement, "21% des fournisseurs perçoivent une amélioration de la qualité de leurs relations avec les grandes entreprises", précise l'étude, qui note toutefois que "45% des PME interrogées constatent une hausse des délais de règlement depuis le début 2015".
 

 

Source: http://www.latribune.fr/

Mission :

Nous agissons pour encaisser vos factures à échéances dépassées et réduire vos délais de paiements et ainsi optimiser la trésorerie de votre société.

Démarche :

Nous intervenons sept jours après dépassement de la date d'échéance initialement prévue. Les dossiers sont pris en charge dés le jour de la réception du fichier. Très rapidement nos échanges avec vos clients vont nous permettre d'encaisser un maximum de factures et déceler les éventuels problèmes.

 







Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
    


B&V Conseil
10, rue du Fossé Warin - BP 10029
80081 AMIENS Cedex 2
Fax. : 03 22 44 22 43
Netinfosmedias      Mentions légales